[Linux-bruxelles] SOS Faim

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Ven 10 Oct 00:24:48 CEST 2003

Heu oui, excusez moi... avec ça, ceux qui sont intéressé pourrons
l'inclure à leur calendrier... je pense...

SOSFaim font des trucs vraiment cool pour le nor (/sud)...

Moi, je pense que ce sont aussi de gents qui mène le même genre de
combat que nous...

C'est pourquoi je vai tout faire pour allez les rencontrer mais aussi
que je vous encourage tous à vous intéresser au truc, et puis de le
faire connaitre etc. Et peut-être de venir à cette porte ouverte !

Ils sont super sympat', je les ai rencontré au salon Bio de Namur...

   http://www.sosfaim.be/

Désolé pour l'aspet SPAM, j'éspère que ça n'en est pas trop :d..
Vu les circonstances...

A+,

Serge.