[Linux-bruxelles] Laptops Mitac

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Jeu 9 Oct 09:30:49 CEST 2003

Le jeu 09/10/2003 à 08:43, Benoit Mortier a écrit :

> evite les mitac..

Idem, les seuls mitac que j ai vu (sous Windows) était assez instable
point de vue matériel et celà semblaient parfois récurrant.

> les acer sont pas mal...il y a aussi les IBM et les compaq.. evite aussi les
> toshiba

Je ne te conseille pas Compaq étant moi-même possesseur d'un. La carte
réseau est complétement exotique et il faut un driver spécial que j ai
pêcher sur internet pour l'utiliser comme une carte Tulip. Bref, je
n'acheterai plus compaq pour cela est bien d autre raison comme l'USB
(marche pas) mais tu peux en effet voir les Compaq sur linux-laptop.net

Tu jugeras.

Mais les Dell semblent les mieux. Acer aussi en effet.

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler