[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: LCP octobre 2003 : Thèmes ?

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mar 7 Oct 09:59:11 CEST 2003

C'est un projet que j'ai aussi chez moi mais avec en plus: Magnetoscope numérique, time-shifting, Mame (jeux), Gallerie photos, Browser, Serveur Web, Mail, NAT le tout sur la télé à la télécommande IR pour la majorité des actions. Le projet MythTv est un bon point de départ à mon sens.

Je rencontre actuellement 3 serieux problèmes:
 * Je n'arrive pas à configurer correctement ma carte tuner tv (me manque 75% des chaines)
 * Je n'arrive pas à configurer ce @!$*ù£ de serveur de mail
 * Je n'arrive pas à configurer LIRC avec la télécommande de ma carte tuner tv (pctv rave)

Thierry