[Linux-bruxelles] configuration lilo

Maxime Robert-Schreyers mrobertsbe at yahoo.fr
Lun 6 Oct 22:07:24 CEST 2003

mpa01 <mpa01 at wanadoo.be> wrote:

>Heu, bien que non GNU, les drivers proprio de NVIDIA marche bien >chez moi.
>http://www.nvidia.com/object/linux.html

j'utilisait le driver nv pensant que c'était un remplacant "open" aux drivers nvidia, mais le driver vesa marche mieux. j'ai telechargé le nvidia... mais sur ma partition M$. Pour le moment Linux ne la reconnait pas (et je n'ai pas encore reussi a synchroniser mon modem sous linux). C'est une partition FAT32 logique inclue dans une partition que GNU parted renseigne comme "extended". J'ai surfé pour voir de quoi il s'agissait, et comment y accéder, mais jusque là, rien.