[Linux-bruxelles] configuration lilo

Frederic Pasteleurs masterfrd at tiscali.be
Lun 6 Oct 18:36:44 CEST 2003

Maxime Robert-Schreyers wrote:
> j'ai installé lilo et j'obtient bien le prompt au demarage. le probleme
> est que mes entrees clavier n'ont aucun effet. j'en suis donc reduit a
 > booter sur disquette pour le moment

Est-ce que le mot "LILO" s'affiche au complet au boot ?
(si il y a une lettre qui manque ou est modifiée, c'est un indice.)

Si le mot LILO s'affiche au complet, tu peux toujours essayer d'appuyer
sur la touche shift gauche pour avoir le prompt "boot:"

> (cela peut-il venir du fait que /
> est sur une partition logique ? (i.e. hda6)).

Non, rien à voir.
Par contre si ton BIOS et/ou lilo est assez ancien, tu risque d'avoir
des problèmes avec la fameuse limite des 1024 cylindres.

--
Frederic Pasteleurs [http://belzebuth.ath.cx]
Jabber:frederic at jabber.reseaucitoyen.be

O____ Fingerprint: 706B F52B 8629 A105 2E87  AC07 C154 5BC3 3158 53F9