[Linux-bruxelles] configuration lilo

jchr jchr.beumier at tiscali.be
Lun 6 Oct 17:14:43 CEST 2003

> c'est mon premier post sur cette liste, donc faites moi savoir s'il y a
> des trucs que je dois eviter  ;)

Ne pas répondre dans le désordre mais cela sera peut-être pour après (8:)
Ce qui serait pas mal, c'est de donner la distribution que tu utilises,
parce que les réponses peuvent varier de l'une à l'autre.

[X]

> j'ai installé lilo et j'obtient bien le prompt au demarage. le probleme
> est que mes entrees clavier n'ont aucun effet. j'en suis donc reduit a
> booter sur disquette pour le moment (cela peut-il venir du fait que /
> est sur une partition logique ? (i.e. hda6)).

J'ai SuSE 7.3 en hda6, qui boote à partir de LILO.

> autre probleme: ma carte graphique est une NVIDIA GeForce2 Ti.
> j'utilise le driver nv mais X ne demare pas (il trouve un ecran, mais
> pas de configuration utilisable). est-ce un probleme de driver ou
> dois-je chipoter dans le fichier de configuration ? (j'utilise XFree86
> 4.1.0-16 )

J'ai une GeFORCE 2MX qui tourne sans problème sous Woody.
Es-tu sûr que tu n'as pas utilisé une résolution/profondeur au-dessus de
ses capacités?

Jean-Christophe