[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Une énorme vague de virusWindows circule sur le net!

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Lun 6 Oct 11:46:40 CEST 2003

Les versions linux semble downloadables (http://www.bitdefender.com/bd/site/solutions.php?menu_id=10&s_id=2) mais ce ne sont que des antivirus pour serveur mail. Tu peut choisir le type qu'il te faut ou utiliser le webinstaller (http://www.bitdefender.com/bd/site/webinstall.php) qui choisis pour toi. J'ai pas vérifié car je n'ai toujours pas réussi à installer correctement le serveur mail pour mon domaine chez moi sur ma debian :( (Ma config est maintenant tellement foireuse, que mon cron n'arrive même plus à m'envoyer un mail)

Thierry