[Linux-bruxelles] Gnome Weather Report Applet : Radar Map : ?

Marc Heerbrant marc.heerbrant at tiscali.be
Lun 6 Oct 08:22:38 CEST 2003

Sur le site de l'Institut Météorologique de Belgique (meteo.be) se trouve
une image radar de Belgique et Nord France .

L'adresse exacte est :
http://www.meteo.be/francais/index.php?menu=Menu1_3_1_2

Marc

Salut,

A propos de l'applet "Weather" dans Gnome (2.2), je voulais savoir si il
existais une adresse pour avoir une "radar map" de Bruxelles ou de
Belgique... Enfin, autre que US quoi...

Voir "Preference" -> "General" -> Miscellaneous" :
"En
>ble radar map", "Use custom addresss for radar map" et "Addresse :"

Par défaut (vu dans l'aide, "Help"), c'est www.weather.com (si j'ai bien
compris), qui ne fournis des radar map que pour l'amérique du nord (US)
:-(

Serge.

--
Linux-br