[Linux-bruxelles] LCP et organisation

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 5 Oct 13:34:23 CEST 2003

 --- Serge Smeesters <sergesmeesters at netcourrier.com> a écrit : >
> [snip]
> [snip]
> [snip]
>
> ("impressions" serais peut-être mieux...)

Merci je suis mort de rire (et c'est bon pour la digestion)

> C'est quand même pas si grave que ça, rassures-moi !..
>
> Bon, c'est vrais que faire référnce à l'Anarchie,
> c'est un peu fort
Je pense que faire référence a une tendance si décriée comporte des
risques

 mais l'idée de partager nos impressions
> plutôt que de chercher à dire qui doit faire quoi comment,
> c'est quand même "cool", non ?
>
> Tu sais, j'ai juste dis ce que je pensais... et j'identifie
> ça au modèle d'Anarchie mais je peu me tromper...
Personellement, et humblement, je pense que nous cherchons tous à
faire passer le message du libre d'une manière efficace.
Le partage d'information est indispensable pour que chacun puisse
CHOISIR de s'impliquer à son niveau et connaitre les conséquences de
ses choix.
-Donc, une todolist permet de savoir ce qui est encore à faire ET DE
S'IMPLIQUER pour la réussite du projet commun.
-Les badges permettraient au nouveaux de s'adresser directement aux
anciens en fonction des compétences affichées.
-Un horaire donne de l'info sur la gestion du temps.
Mais de toute façon, il faut toujours une groupe de coordination qui
se répartit les tâches de base pour ne pas passer à côté des choses
importantes.
Si on ne demande rien on risque fort de faire tout tout seul (parfois
même en demandant).

L'échange d'infos sur le réel et la perception qu'on en a ne me
semble pas à rejeter à priorit si nous voulons être efficaces.

A vous lire. MarcA