[Linux-bruxelles] LCP et organisation

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Ven 3 Oct 18:04:37 CEST 2003

>> ... Anarchie ...
[snip]
>> ... très humblement que j'écrit ...
[snip]
>> ... mieux nous connaître ...
[snip]
>> ... partager nos sentiments ...

("impressions" serais peut-être mieux...)

> (snip)
>
> Finalement, je me demande si je ne préferais pas le spam :-p

C'est quand même pas si grave que ça, rassures-moi !..

Bon, c'est vrais que faire référnce à l'Anarchie,
c'est un peu fort mais l'idée de partager nos impressions
plutôt que de chercher à dire qui doit faire quoi comment,
c'est quand même "cool", non ?

Tu sais, j'ai juste dis ce que je pensais... et j'identifie
ça au modèle d'Anarchie mais je peu me tromper...

En c'moment, j'prend beaucoup d'médic pour soigner une
bronchite... c'est peut-être ça :d..

Désolé,

Serge :(