[Linux-bruxelles] LCP et organisation

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mer 1 Oct 21:12:32 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el Wed, 1 Oct 2003 12:06:01 +0200 (CEST) arnoldy wrote:

AM>  --- marc.heerbrant at tiscali.be a écrit : > Je propose un brain
AM> storming sur ces sujets un soir devant un verre

Ça va pour moi aussi.  Je propose le faire la semaine prochaine.
Pour moi tous les jours sont bons à partir de 19:00h.

Comme endroit je propose La Becasse (à coté de la Bourse).  Mais
tout un autre endroit du genre où on pourra parler sans avoir trop
de bruit autour est aussi bon por moi.

> [...]
AM>    To-do list pour l'organisation jusqu'a l'installation du local le
AM> matin (connections, etc)
AM>    Badges et/ou t-shirts distinctifs
AM>    Fonctions accueil (causette/info générale) ou tech (install ou
AM> solution technique)
AM>    peut-etre un tableau horaire pour les postes à pourvoir
AM>    Pour le matos wifi ca a lair vachement pratique pour les
AM> connexions (spécialement portables)
AM>    Le projo, avant d'acheter établir une liste de sources de
AM> pret/location possible. Pour le reste du matos aussi d'ailleurs.
AM> Mettons nos infos ressources en commun pour nous éviter des

J'aime bien toutes ces propositions, à chacun dèn ajouter.

	Miguel

--
|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
  Email: Miguel at mtelleria.com        http://www.altran-europe.be

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804