[Linux-bruxelles] ["HS"] HD de 200Mo : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 30 Oct 15:47:00 CET 2003

Salut,

Désolé pour le côté un peu H.S. mais je n'ai que vous,
mes amis :), à qui poser ce genre de questions...

J'envisage l'achat d'un nouveau disque dure IDE
(Ultra ATA ; en attendant le Serial...)

Je vois qu'il font maintenant des disque de 200Mo (IDE donc) !

Je pensais que cela n'était pas possible au delà de 128Mo
ou quelque chose de ce genre...

Alors, je pense qu'il y a une astuce... Mais la quelle !??

Et comment cela se passe avec nos chers systèmes GNU/Linux ?

Merci d'avance pour vos avis d'exprerts ^_^,

Serge.