[Linux-bruxelles] Linux

Fernando Aguirre fernando.aguirre at tiscali.fr
Jeu 30 Oct 14:17:38 CET 2003

Cher tous, après mon énorme déception de Linux a l’installation et
l’utilisation lors du forum du 26, j’ai réinstallez Windows car même si
finalement j’ai réussi a emmitre du son (avec les haut parleurs en
entrez et mas en sortie car Linux inverse les entrez du son dans les
cartes mères a son intégrez) mais pas moyen d’utiliser la carte TV no le
modem USB V90 Creative, et pour mon modem ADSL il fallait faire une
procédure assez longue a chaque démarrage d’une session. J’attendrez
avec impatience l’évolution de Linux, qu’il y ai moins de shell et plus
de mouse et que mon matériel soit reconnue a 100% sans devoir faire
appelle a un ingénieur de la NASA pour cela.
Fernando, qui on a marre