[Linux-bruxelles] CBC Online - fonctionne partiellement

Raphael Bolle raphael_bolle at skynet.be
Mer 29 Oct 22:11:07 CET 2003

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur la liste etj'ai parcouru les archives de la liste et
vu de nombreux mails a propos des solutions web-banking des differentes
banques belges.

Je me bats pour l'instant avec CBC on-line. Je parviens a acceder au
site et me logger sous netscape version 4.75 (j'ai aussi essaye la
4.79). J'arrive a consulter, voir mes extraits et les imprimer mais j'ai
des problemes pour creer des virements, des beneficiaire. Bref, quand il
faut introduire des donnees dans un formulaire c'est la cata. Quand
j'introduis un virement, il efface le N° de compte quand je passe a un
autre champ. Si par bonheur tout reste bien en place, il me dit que le
n° de compte n'est pas valide, que le montant n'est pas valide ... Quant
au communication structurees, n'en parlons pas.

Quelqu'un utilise-t'il CBC Online avec succès ? Je suis a court d'idees.

Ma config : RH9.0 + Netscape 4.75 . J'ai essaye Moz + JRE 1.4 mais le
module securite ne fonctionne pas car CBC Online fait "encore" appel au
Netscape Security Module qui n'est pas dispo dans le JAVA de Sun (ni des
autres je pense). J'ai aussi essaye de tourner le bin fourni par la CBC
mais la, quel que sois la JVM installée, il me dit sans cesse qu'il y en
a aucune. A mon avis cet exec est aveugle ;-)

Toute l'aide est bienvenue,

Merci d'avance
--
Raphael Bolle <raphael_bolle at skynet.be>