[Linux-bruxelles] Hum petit prob exim 3.35 sous woody

herve RICHARD hrichard at brutele.be
Mer 22 Oct 17:04:31 CEST 2003

Hello

Voila j'ai un petit probleme en ce qui concerne exim 3.35 pour woody et
la configuration du fichier  exim.conf... En effet j'aimerai configurer
exim pour utiliser des Maildir sous /home/user/ ---->
/home/user/Maildir.... Seulement je ne sais pas trop quels parametres
changer dans le fichier de config pour que la distribution se fasse
correctement...j'ai essayé plusieurs possibilité prises sur le net mais
apparement cela n'a pas fait l'effet tant attendu... Quelqu'un aurait-il
une idée, un conseil...

Merci d'avance

hervé