[Linux-bruxelles] Re: Affiche LCP du 26 octobre (vocabulaire)

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 21 Oct 19:05:46 CEST 2003

Le dim 19/10/2003 à 18:39, Serge Smeesters a écrit :

> Je m'excuse, mais je continuerai à défendre "mél" (vs "courriel") !

Ma contribution à 2 cents

Mél : NON !
Courriel : NON !

courier électronique ou mail : OUI !

Merci pour m'avoir écouté. ;)

Didier> oui Richard, je suis de ton avis !

Vous n'allez PAS ENCORE nous refaire le coup des Cédérom (quelle HORREUR
et quel ridicule... qui heureusement ne tue pas), des partagiciels et des
graticiels !!!
PAR Pitié !!!

Laissez nous les mails, freeware, CDRom, DVD et autres termes CONNUS de
TOUS dans TOUS les pays !!!

Merci aussi de m'avoir écouté. ;-)

--
Didier