[Linux-bruxelles] SOS : LCP 26 octobre : La Sécurité : Aucune présentation !!!???

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 21 Oct 01:53:24 CEST 2003

Salut à tous,

Vous étiez nombreux à parler de GNUPG, et je pensais vraiment
que l'un d'entre-vous pouvais en assumer une présentation.

Mais apparemment, c'était une méprise et pour l'instant, nous
n'avons aucune présentation pour notre super LCP autour du super
thème de la Sécurité et ces différents aspets :
 - Système de Fichier,
 - GNUPG
 - connection réseau [internet mondial]

Alors je lance un SOS, attrapez-le..., au moins pour le relancer !!!

Allez, maintenant, avec OOo1.1, c'est super cool de faire des diats !

Et un projecteur, quelqu'un pourrait-il apporter ([encore] ^_^) un
vidéoprojecteur ? (Merci d'avance)

Serge.