[Linux-bruxelles] Découvrir ma Debian pas à pas : tutorial

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 20 Oct 20:55:12 CEST 2003

Salut à tous,

Belle journée n'est-ce pas !?
Un peu frisquet mais bien ensoleillé pour un déménagement ^_^
Il allait haut, l'élévateur..., j'usqu'au 10ème étage !

Bon, ça suffit pour le contat humain, passons au choses sérieuses :d..

Je "cherche" à savoir s'il existe quelques tutorial qui pourraient être
titré "Découvrir ma Debian pas à pas"...
Un document du style que l'on trouve dans les revue pour tel ou tel
application... Mais un tutorial de découverte générale du système, de la
manière dont il est organisé etc., du genre pas à pas donc, avec des
lignes de commande bien sûr, mais peut-être aussi quelques logiciel en
mode graphique... Des explication à n'en plus finir, sur les différentes
APIs, leurs histoires etc. Enfin, un truc sympat du début à la fin, bien
équilibré et tout et tout... Avec des illustrations, ce serait encore
mieux...
Bon, sinon, on peut peut être faire ça à travèrs de quelques atteliers
^_^

Qu'en pensez-vous ?

Serge.