[Linux-bruxelles] LCP 26 Octobre : Thème, affiche, annonce...

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 13 Oct 11:47:28 CEST 2003

Salut à tous,

Pour la provhaine LCP, ce dimanche 26 octobre :
A partir des interventions récentes sur le sujet, je propose que
nous adoption le thème de la sécurité et plus particulièrement GNUPG
( http://fr.wikipedia.org )
Des présentations ?

Je propose d'en faire l'anonce avec le message ci joint...
Vos avis ?..

Pour l'affiche, des propositions, remarques, suggestions ?..

Pour la LCP du 23 novembre, je propose comme thème donc,
"le partage [des connaissances]" et en particulier
Wikipédia ( http://fr.wikipedia.org )
Vos avis ?..

Serge.