[Linux-bruxelles] Syslog server

Frédéric de Thysebaert frdt at redcross-fr.be
Ven 10 Oct 07:46:32 CEST 2003

Bonjour,
je cherche une solution pour implémenter un server syslog a intégrer ds un réseau windows. 30 serveurs win actuellement envois leurs log ds une db sql (plus de 50 Mio de records sur 3 mois ). Je cherche plusieures fonctionalités, comme visualisation sur un interface a partir d'un poste win et on line de messages d'alertes filtrés, reporting et archivages des données anciennes.
Pouvez vous me mettre sur une piste, mon expérience linux étant assez limitée.
merci de vos expériences

Croix-Rouge de Belgique - Communuaté francophone
Service Informatique - Fr de Thysebaert
ch de Vleurgat, 98 - B 1050 Bruxelles
+32(0)26454696
http://www.croixrouge.be

**** Avertissement  ****
Ce mail (et document(s) en annexe peut contenir des informations confidentielles et/ou protégées par les droits de la propriété intellectuelle et est destiné au seul usage du/de(s) destinataire(s) ci-dessus. Tout usage des informations contenues dans ce courrier (reproduction totale ou partielle, communication ou distribution sous toute forme) par une personne autre que le(s) destinataire(s) designé(s) de ce message n'est pas autorisé. Si vous avez recu ce message par erreur, merci d'en avertir l'expéditeur par téléphone ou par courrier électronique et de détruire ce message de votre ordinateur.
Merci de votre coopération.

**** Disclaimer *****
This e-mail (and any attachments thereto) may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer.
Thank you for your cooperation.

***** Administrative contact - Contact administratif ********
postmaster at redcross-fr.be