[Linux-bruxelles] LCP 26 Octobre ...

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 9 Oct 17:21:11 CEST 2003

Salut à tous,

Le 26 de ce moi, il y aura une LCP...

Luc va s'occuper des "détails" "administratifs" auprès du FoSCuP etc.
et des courses !

Je n'ai personnelement pas trop d'inquiètudes en ce qui concerne la
journée en elle-même...

Je vai bientôt reprendre l'annimation autour de la discussion sur le
thème etc. mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment...
Les idées et autres initiatives sont donc toujours les bienvenues...
Par exemple un (ou plusieurs ;) petit résumé de ce qui s'est dit, des
idées etc. Des propositions de plan à moyen(/long) terme, prochaines
LCP, celle qui vient (plus beaucoup de temps) mais aussi les autres...

Tout les quatirèmes dimanches du moi, cela donne :

23 novembre
28 décembre
25 janvier
22 févier