[Linux-bruxelles] CDs Knoppix, Debian et Mandrake : jaquettes ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 9 Oct 16:38:23 CEST 2003

Salut à tous,

Je cherche des Jaquette pour les CDs que je grave,
Knoppix, Debian et Mandrake...

Il s'agirait donc de fichiers à imprimer sur du papier spécial,
genre "CD Labels", autocolant pour le CD lui-même...
Mais je cherche aussi de quoi étayer d'éventuels boitier (plutôt les
fins) et/ou des pochette souples...
Peut-être de simples étiquettes...

Si vous connaissez des sites ou des pages précises des sites concernés
(Knoppix, Debian et Mandrake) sur lesquels je pourrais trouver des
Jaquettes à imprimer ou même des éléments (images, logo, etc.)...
ce serait cool :d..

Sinon, ben je vai devoir les faire moi-même (ça crain ;)

Merci d'avance,

Serge.