[Linux-bruxelles] Indexation de site web

Frédérick Amorison frederick.amorison at minfin.fed.be
Jeu 9 Oct 11:30:29 CEST 2003

Bonjour,

Je recherche un outil permettant d'indexer un site web (pas énorme).

Après mes recherches, j'ai trouvés plusieurs solutions qui pourraient me
convenir. J'aimerais donc demander si parmi vous certains ont
expérimenté l'une ou l'autre des possibilités suivantes:

htdig (semble ne plus être maintenu)
swish-e
swishc++
...?

Le serveur (apache 1.3.26) tourne sous Debian GNU/Linux Woody et
j'aimerais, dans la mesure du possible utiliser des packets Debian.
Le programme doit bien évidemment indexer de l'html mais aussi du pdf et
des documents MS office pour la plupart dans les deux langues (NL-FR).

Merci d'avance

F.