[Linux-bruxelles] configuration lilo

Maxime Robert-Schreyers mrobertsbe at yahoo.fr
Lun 6 Oct 16:24:25 CEST 2003

Salut a tous.

c'est mon premier post sur cette liste, donc faites moi savoir s'il y a des trucs que je dois eviter  ;)

je suis en train d'installer un dual boot sur une machine qui tournait sous WinXP jusque ici (premiere fois que je tente)

j'ai installé lilo et j'obtient bien le prompt au demarage. le probleme est que mes entrees clavier n'ont aucun effet. j'en suis donc reduit a booter sur disquette pour le moment (cela peut-il venir du fait que / est sur une partition logique ? (i.e. hda6)).

autre probleme: ma carte graphique est une NVIDIA GeForce2 Ti. j'utilise le driver nv mais X ne demare pas (il trouve un ecran, mais pas de configuration utilisable). est-ce un probleme de driver ou dois-je chipoter dans le fichier de configuration ? (j'utilise XFree86 4.1.0-16 )

si vous pouviez me mettre sur la voie...

Merci

Maxime