[Linux-bruxelles] Langage de gnome 2

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 3 Oct 19:16:31 CEST 2003

Salut tout le monde,

Je cherche comment faire fonctionner gnome 2.2 en danois. Je ne trouve
pas vraiment. En fait j'ai l'habitude d'installer les langues
nécessaires la première fois que j'installe mon système mais là j'ai été
pris par surprise :-)

Quelqu'un sait comment modifier quoi pour que et Gnome et OpenOffice
soient utilisables en danois. Pour OpenOffice c'est partiellement fait
mais j'aimerais bien faire un mapping danois de mon clavier, histoire de
pas devoir me casser la tête pour taper un a-bulle ou un o-barré...

C'est assez urgent,

Merci,
Yannick