[Linux-bruxelles] XMMS et les polices de la playlist...

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Jeu 2 Oct 12:23:42 CEST 2003

Juste pour signaler qu'un problème assez régulier apparaît lors de la
première utilisation de XMMS: les polices de la playlist n'apparaîssent
pas.

C'est en fait vraiment un problème de choix de police et il suffit "bien
souvent" (mais pas toujours) de cliquer-bouton-droit sur XMMS, choisir
"Préférences", "Polices" et pour la section "Polices de la playlist"
mettre par exemple:
  -adobe-helvetica-bold-r-*-*-10-*
où 10 est la taille de la police.
Ou de choisir une des polices disponibles en cliquant sur le bouton
"Naviguer".

Je suis occupé à plancher sur le même problème mais où cette solution là
ne fait pas l'effet voulu, si je trouve j'en ferai part.

Yannick