[Linux-bruxelles] your account baatgaro (gestionde liste suite)

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 1 Oct 13:00:52 CEST 2003

 --- Miguel Telleria de Esteban <miguel at mtelleria.com> a écrit : >
> Si un membre commence à donner signes d'être infecté par un virus
> il pourrait être viré automatiquement.

?? Souvent les virus utilisent un carnet d'adresse trouvé ailleurs
comment savoir que le membre est infecté (gangrène->amputation) et
non un de ses ami même lointain (utilisant Win$)?

> Serge> d) Ne pas admettre l'email un HTML.
N'y aurait-il pas moyen de traduire l'HTML avant diffusion dans la
liste. Par exemple extraire ce qui est du texte automatiquement et
diffuser cela uniquement. Je rapelle l'idée de tager les mail en HTML
comme spam potentiels.

> [...]
>
> Mauvais:
> 	D'un coté on refuse toutes les participations depuis
> 	certains webmails et clients et certains newbess pourraient se
> 	voir affectés.
>
> Positives:
> 	Ce genre des clients peuvent nous casser la liste avec une taille
> 	plus grande et en non respectant le système de threads.
>
> Compromis:
> 	Bannir ce genre d'email avec une explication dans le message de
> 	retour.
>
> Tout ça evidement avec la bien apprecié collaboration de nos system
Toute ces reflexions doivent évidemment simplifier la vie des admins
sur le long terme. Merci a eux ; )

MarcA

>       (O-O)
Joli dessin ))