[Linux-bruxelles] [limite HS] problème d'accès à un site web...

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 1 Oct 11:07:53 CEST 2003

Salut à tous,

Ceci est limite HS mais je pense que ça pourrait en intéresser
plus d'un etc.

Sur le site http://www.triodos.be/ , il y a des liens qui chez moi ne
fonctionne pas et j'aimerais bien savoir pourquoi (etc.) pour leur

Dans l'ordre :
- cliquez sur "français"
- cliquez, en haut à gauche, sur "Particuliers"
- cliquez, en bas à droite, sur "Souscription"
Les liens en question sont ceux en bas, sous "Download"

Chez moi, avec Galeon, il ne se passe rien lorsque je passe le
curseur de la souris dessus ou lorsque je clique...

Le code source indique pourtant la présence d'un lien, ...

   class="con_link" target="_blank">

... Bien sûr, il y a peut-être la class mais je comprend pas...

Dans Konkeror, le site est vraiment tout tordu et tout pourri...

Quelqu'un peut-il m'expliquer, ou me dire ce qu'il en pense et comment
leur signaler "le" problème ?..

Merci d'avance,

Serge.