[Linux-bruxelles] LCP et organisation

marc.heerbrant at tiscali.be marc.heerbrant at tiscali.be
Mer 1 Oct 08:33:56 CEST 2003

Je propose un brain storming sur ces sujets un soir devant un verre . D'ac
?

On Tuesday 30 September 2003 22:51, Miguel Telleria de Esteban wrote:

> [...]
>chain LCP d'Octobre à participer
> activement dans l'accueil des nouveaux et je voudrais me voir accompagner
> de trois ou quatre personnes dans le mème but.
>
> Ça serait bien de porter les T-Shirt oranges et le badges distinctives.
>

> 	Migu
>

> --

> ---oOO-(_)-OOo-----------------------------------------------------
>   Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
>   Email: Miguel at mtelleria.com        http://www.altran-europe.be
>

>Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614

Heu /me is nouveau et j'ai pas su ven
>r (malheureusement) à la LCP donc je
peux pas trop dire mais j'ai pu lire que vous envisagier d'avoir des badges

... Etant donnée que je travaille dans un Atelier Créatif je peux avoir
des
prix sur l'impression des badges ... Si ca peux dépanner
>..

            \|||/
               (o o)