[Linux-bruxelles] sources listes

Aldo info at brlspeak.net
Sam 29 Nov 12:31:55 CET 2003

On Fri, Nov 28, 2003 at 02:00:40PM +0100, Frederic Pasteleurs wrote:
> A ta place, je n'attendrais pas: je ferais mon backup tout de suite !!
> Et après, pour le réparer, tu peux toujours le claquer à terre, parfois
> ca marche... :-)
Tu as raison, mais j'aimerais comprendre sis le pb vient de Debian ou du
hardware, et Y a de quoi devenir fou:
là j'ai vite fait installé BrlSpeak, aumoins fetchmail et exim +
"ton" script fm (fetchmenu) modifié, tournent impec;

j'ai aussi mis le /home hdb8->alis->ddure_demi_mort dans fstab brlspeak:
eh ben ça marche impec.
Es-ce donc une partie de ma vraie Deb (boot ou root ou kern modules, que
sais-je) qui ont subi un "electrochoc"?

Ok, là je retente mon coup sous ma VRAIE Woody, et je touche du bois,
ça roule pour l'instant.

PS: j'ai purgé hdparm car j'ai vu un truc qui m'a surpris: un S20hdparm
dans un des sous-rep /etc de APM;
d'où mon soupçon: es-ce que ma partoche etait bien umounted avant
d'eteindre automatiquement?!
on verra si le pb recommence au bout de qq boot de ma vraie Deb.

Aldo.