[Linux-bruxelles] sources listes

Aldo info at brlspeak.net
Ven 28 Nov 13:48:01 CET 2003

On Fri, Nov 28, 2003 at 12:42:21PM +0100, Serge Smeesters wrote:
> Je vai m'aintenant voir comment je peu faire pour que
> ça se lance tout seul... ^_^
Lance en root:
cronta -e
i pour qu'il ouvre VI en mode d'insertion, et tu mets un chti truc à la:
00 10 * * * /usr/bin/saytime >/dev/null
00 11 * * * /usr/bin/saytime >/dev/null
cf. mail de "ledentm" sur crontab, et là ça te le dira toutes les
heures, ce qu iest suffisament casse-pieds :-)
Et ensuite,
Esc :wq 'enter'
pour sauver et écrir le crontab, et hops! enjoy!

PS: jour où ça te fais trop chier,
crontab -r
(to remove).

Aldo.

PS: si tu réussis mieux que moi a faire fonctionner exim et fetchmail
ou autre chose pour rapatrier du mail, n'hesites surtout pas à me le
racconter, j'attend que ça puisse tourner ici pour faire un backup de
mon home avant que mon disque dur me pette à la gueule!