[Linux-bruxelles] pas de rc.local sous SuSE?

Ledentm Marc.Ledent at nbb.be
Mer 26 Nov 17:29:21 CET 2003

Aldo:
> ne faut-il pas rediriger la commande >/dev/null?
Par défaut, cron redirige son standard error vers le mail de l'utilisateur. Donc oui, mieux vaut placer:

  [ta commande] >/dev/null 2>&1

Pour rappel 2>&1 signifie rediriger le standard error (2) vers le
standard output (&1).

> donc de là ma question. Autre point: ne faut-il pas quatre *
> * * * ? et à quoi correspond le 1 et 0 ? Merci. Aldo.

il faut 5 entrées:

1 0 * * *
| +------- heure du jour
+--------- minute

mais de grace, lis les man pages. je sais c'est un peu rébarbatif, mais
bon, c'est fait pour ça.