[Linux-bruxelles] pas de rc.local sous SuSE?

Aldo info at brlspeak.net
Mer 26 Nov 17:19:35 CET 2003

On Wed, Nov 26, 2003 at 04:47:02PM +0100, Ledentm wrote:
> Place la ligne suivante à l'aide de crontab -e
> 1 0 * * * [ta commande]
Ok, juste pour info:
ne faut-il pas rediriger la commande >/dev/null?
motif: quand j'ai fait ça jadis pour maintenir activé mon routeur qui
sinon toutes les 2 minu. se met en "repos" j'ai commencé à recevoir des
mails toutes les 2 minutes,
et comme ça faisait du ping, 20 fois, t'imagine un peu l'orreur...
donc de là ma question.
Autre point:
ne faut-il pas quatre * * * *
?
et à quoi correspond le 1 et 0 ?
Merci.
Aldo.
PS: en esperant comme on l'a lu ici même, que ça ne fiche pas la merde
sous YaST après. Ce serait grave tout de même :-)