[Linux-bruxelles] pas de rc.local sous SuSE?

Aldo info at brlspeak.net
Mer 26 Nov 16:48:23 CET 2003

Au départ, ce que tu décris, est exactement ce que je voulais faire;
mais j'ai pris une panique quand j'ai vu que le rc2.d se trouve un peu
partout, à savoir dans /etc/ et dans /etc/init.d/
en plus pour les processus, tu as raison, y a un mone fou de scripts
alors que pas tous utilisés, xntp par ex. n'est même pas utilisé,
parcontre /usr/sbin/ntpdate y est, mais pas actif non plus.
Bref, je suis certain qu'on peut fixer ça via YaST sans foutre la merde
manuellement; mais je n'utilise pas yast ni suse, donc je cherche à
faire faire ça "correctement", probab via yast.
Mais bon, je note ce que tu as dit.
Aldo.

--

  ~~  Osvaldo La Rosa  ~~  http://www.brlspeak.net  ~~  GNU/Linux? 2B FREE  ~~