[Linux-bruxelles] kernel debian

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 26 Nov 16:15:12 CET 2003

Plusieurs erreurs se sont glissées dans le clavier d'Aldo. Je corrige
donc, dans le texte.

Le mer 26/11/2003 à 15:10, Aldo a écrit :
> Fais un essai identique avec une Knoppix, cf. knopper.net/knoppix/
> ou une Mandrake, ou une SuSE ou une RedHat.

> Non:
> au "boot:" si tu entres: bf2.4
pas "bf2.4", mais "bf24"
> ça prendra ce kernel là,
> mais si ton pb est un pb hardware,
> prend une distrib dont l'installeur est un peu plus advanced que celui
> de la Woody (cela n'est pas difficile à trouver, t'as qu'à me relire
> plus haut).

> cf. Knoppix.

> Knoppix prend tj des kernels récents, des kde récents, des gnome
> récents, des apps récentes, + kudzu pour la reconnaissance du hardware;
Pas Kudzu, qui est intéractif, mais un outil développé autour de la
librairie de Kudzu.
Notons aussi que Knoppix a ajouté du matériel à la liste de Kudzu. Elle
est donc plus complète.

BeezNest s.à r.l.