[Linux-bruxelles] Assemblée Générale

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mer 19 Nov 08:34:47 CET 2003

Cuenta la leyenda que el Fri, 14 Nov 2003 18:57:42 +0100 Frederic wrote:

FP> Selon les statuts, il aurait déjà fallu faire une AG il y a quelques
FP> temps; et selon les statuts encore, il faut prévenir 2 semaines à
FP> l'avance.  Comme l'objectif est d'avoir une AG cette année quand même
FP> et qu'on est déjà mi-novembre, proposition de date: mardi 2 décembre.
FP>
FP> Des grosses objections ?

Tous les jours de la semaines sont bons pour moi sauf le lundi 1 decembre.

FP>  Et des candidats pour le renouvellement des
FP> postes ? (président, vice-président, trésorier, secrétaire) ?

Si on veut elargir la CA je me propose pour un poste pas trop
vinculant (genre vocal).

PS:  Je pars en Espagne maintenant je pourrais pas lire mon email
jusqu'au demain (midi).

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804