[Linux-bruxelles] duel WAS Un pirate a tent� de pi�geravec un cheval de Troie (1) le code d'un noyau Linux

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 25 Nov 18:59:39 CET 2003

 --- Xavier BAYET <xavier> a écrit : > Jean-Christophe Beumier wrote:

> [snip]

> [snip]
>
> Qui seront les témoins?
Je suis disponible, je peux apporter deux tartes règlementaires.
> Le docteur est prévenu?

J'ajoute l'info selon laquelle: "une source généralement bien
informée s'autorise à penser qu'un accord secret aurait été conclut
entre les parties..." Sources citation de mémoire de Michel Colluci
France il y a trop longtemps déja.

A bientôt. Marc (avec 512M c'est magique)