[Linux-bruxelles] LINUX COPY PARTY : MERCI A TOUS ;o) !!!

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 24 Nov 12:56:55 CET 2003

Salut,

> PS Serge on poursuit la discussion sur la liberté et la justice ; )

A tous ceux que j'ai lourdé sur ce sujet, je "présente mes confuses" !

J'étais fatigué et énervé par des évennements qui n'ont rien à voir...

> Je te dois des sous pour les cd Knoopix ...

Le plus important, c'est que cela fasse efficacement la
promotion du logiciel libre...

Sur 10, il ne m'en reste qu'un... c'est vraiment cool :)

> ... avec le superbe collant que le monde nous envie
> (ca fait vraiment pro)

Merci ^_^

Dès que j'ai le temps et que je suis "sûr" de ne pas faire
ainsi tomber le serveur, je place le document OOoDraw sur
le site du BxLUG...

Serge.