[Linux-bruxelles] LINUX COPY PARTY : MERCI A TOUS ;o) !!!

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 24 Nov 12:24:26 CET 2003

 --- SEA-UNICORN <sea-unicorn at tiscali.be> a écrit : > Yo à tout les
linuxiens de ce dimanche 23.11.03 !!!

> J'ai du partir assez vite et j'ai oublié de vous dire ... MERCI!

J'ai également du partir à l'arraché. Je m'associe donc aux mercis et
aux au revoir.

> Pour m'avoir aidé!
> Pour m'avoir supporté!
> Pour toutes les marques d'attention linuxien!
> Pour votre patience (et surtout un en particulier)!
> Pour les boissons!
> Et pour ...surtout d'être là!!!
>
> Allez, bisous à tous !
>
> Faty
Attendons la prochaine lcp Pour Faty III la contre-attaque : )

PS Serge on poursuit la discussion sur la liberté et la justice ; )
Je te dois des sous pour les cd Knoopix avec le superbe collant que
le monde nous envie (ca fait vraiment pro)

Marc A