[Linux-bruxelles] HD120Go : Serveur de fichiers : ?s

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Lun 24 Nov 00:37:37 CET 2003

Benoit Mortier <benoit.mortier at opensides.be> writes:

<couic>

> Quel probleme qudn tu agrandis ou quand tu retreci ??

Ben il semble qu'il ne soit pas possible de modifier la taille d'un
ext3 online. Et que même offline, ça soit parfois compliqué. Mais j'ai
encore fait peu de recherches là dessus. Si quelqu'un en a
l'expérience,... :-)

> quel type de partition a tu fait pour ton lvm, taille, disposition ??

Pas encore fait, je commence demain :-)

En fait j'ai utilisé ces images pour un root on raid, mais pas encore
pour lvm. Je m'y attaque demain, sauf s'il se confirme que c'est quasi
inutile avec des ext3. Demain je google le sujet et je prends ma
décision.

<couic>

--
Rémi