[Linux-bruxelles] Promo appareil photo

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Lun 24 Nov 00:32:22 CET 2003

Yannick Warnier <ywarnier at beeznest.org> writes:

> Le format propriétaire reste un problème que je vérifierais bien si
> j'avais plus de détails.

C'est souvent du jpeg.

> Sinon, le fait qu'il s'agisse d'une carte SD permet généralement au
> noyeau 2.2 d'émuler un scsi storage et d'aller lire sur la carte.

Si tu la mets dans un lecteur de cartes. Mais la façon dont la gère
l'appareil photo peut être totalement obscure et non utilisable sous
linux.

<couic>

> 2MPixels (1024X768) mais il monte jusque 2048x1536 avec une
> interpolation hardware.

Ouais, mais considères sa résolution optique normale, pas celle donnée
après interpolation. L'interpolation tu peux la faire comme tu veux
sur ton PC après, ça reste une image originale à 2M Pixels.

<couic>

--
Rémi