[Linux-bruxelles] Promo appareil photo

Helyn philippe philippehelyn at skynet.be
Dim 23 Nov 20:05:00 CET 2003

Yannick Warnier a écrit :

 > Le format propriétaire reste un problème que je vérifierais bien si
 > j'avais plus de détails. Sinon, le fait qu'il s'agisse d'une carte SD
 > permet généralement au noyeau 2.2 d'émuler un scsi storage et d'aller
 > lire sur la carte. J'ai testé ça avec une carte Compact Flash mais pas
 > encore de SD (mais ça devrait fonctionner) sur un appareil photo Trust
 > et sur un lecteur de MP3 NEXII avec grand succès. L'appareil photo
 > sauvegardait directement en JPEG et donc pas de problème de format.

Aurais-tu de l'expérience avec les lecteurs multi-cartes ? chez moi (
MDK 9.1 tunée par Big Jérôme ) il n'y a pas moyen de faire reconnaître
les Cf et SD, car il semble que ce ne soient pas les "premier slot" ?
une piste ? Bon à savoir : il n'y a aaucun problème pour la
reconnaissance et l'exploitation de la connexion avec le Canon powershot
G3. Pas de pb de format, non plus ( il faut encore que j'essaie avec des
.RAW et Gthumbnail ).

PhilL1