[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE : [Linux-bruxelles] Problème des menus

Gérard Réginald reginald.gerard at tiscali.be
Dim 23 Nov 10:20:26 CET 2003

Moi j'avais fait alt+F2 et tapez Menudrake, et la chiquez sur le icône
manu style et choisit tous, puis cliquez sur OK et sur Save après, et
voila.

Fernando

Bonjour Fernando,
Il est vrai que ton astuce fonctionne, pour autant que tu n'a pas trop de
problème avec MDK, ce qui ne fut pas mon cas.
En cas de réél problème avec MenuDrake, lequel je n'avait plus accès, la
méthode que j'ai fourni, permet de tout remettre à zéro, tout en récupérant
les nouveaux menus et maj.
Elle et donc à garder précieusement au cas où.
@micalement
@+ Réginald