[Linux-bruxelles] HD120Go : Serveur de fichiers : ?s

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Dim 23 Nov 01:52:09 CET 2003

Benoit Mortier <benoit.mortier at opensides.be> writes:

<couic>

> question subsidiare ;-)
>
> quand je lance l'install de debian je peut donc faire les partitions /boot,
> / et /usr en ext3 comme d'habitude et mettre les autres avec le flag 8e
> pour mon lvm. mais d'habitude je separe /home, /tmp, /var, /var/log.
>
> donc si je desire passer ces partitions en lvm apres l'install je devrais
> copier le contenu de ces partions sur mes volumes logiques lvm
> correspondants.
>
> est ce juste ?? il y t'il moyen d'integrer cela lors de l'install

Il existe une image de disquette de driver additionnels à charger lors
de l'install. Ca donne la possibilité d'installer directement sur LVM
et/ou software raid.

Pour le moment c'est indisponible jusqu'à ce que p.d.o soit à nouveau
opérationnel :

http://people.debian.org/~blade/install/

Le seul problème que j'aie avec LVM c'est la difficulté de resize de
fs ext3 :-(

<couic>

--
Rémi