[Linux-bruxelles] Debian

Pedro Mullor mullor at belgacom.net
Dim 23 Nov 00:43:16 CET 2003

> Salut a tous, j’au vue que pour Debian il y as pas mal de cd’s et je
> voudrais savoir si il les faut toutes pour l’install (au moins 7).

Salu2 Fernando !

sur debian, tu trouveras ici le manuel d'installation :

http://debian.org/releases/stable/i386/install

et, plus précisément, ici on trouve quelques informations sur les
différents méthodes d'installation d'une debian.

http://debian.org/releases/stable/i386/ch-install-methods.en.html#s4.1

et finalement, ici tu trouveras à quoi sert chaque CD :

http://debian.org/releases/stable/i386/ch-rescue-boot.en.html#s-install-cd

pour être sincère, je n'ai pas encore installé une non-US donc je ne
sais pas te donner plus des details ciblés non-US. Shame on me, je
devrais un jour jeter un cp d'oeil aux differences.

cdt,

Pedro