[Linux-bruxelles] Promo appareil photo

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 22 Nov 23:29:35 CET 2003

Salut la liste,
Il y a une promotion pour un appareil photo numérique chez Aldi à partir
du 26 novembre. Mon expérience me permet d'estimer qu'il y a pas mal de
chances qu'il soit reconnu sous linux, puisqu'il fonctionne avec des
cartes SD/MMC avec une connexion USB (souvent reconnues sous linux comme
émulation scsi).
Ceci dit, j'aimerais bien qu'il fonctionne aussi comme webcam et ça
paraît beaucoup moins évident. Il s'agit d'un Medion MD 7467, qui est
une marque hi-tech d'aldi, ce qui me fait un peu peur.

Bon donc ma question s'oriente de deux façons:
- y a-t-il qqun qui (connaisse quelqu'un qui) désire s'acheter l'engin
en question et qui pourrait le tester complètement le premier soir de la
promo (parce que chez Aldi ca part vite et celui-là est à 80€ et permet
de prendre des vidéos avec son en 25img/s...) ?

Et sinon:
- comment puis-je m'assurer (en imaginant que je puisse avoir + de
détails techniques sur l'appareil) qu'il fonctionnera comme webcam avec
un petit kernel 2.2 ou 2.4?

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider avant le 26,
Merci d'avance,
Yannick