[Linux-bruxelles] plus de apt-get update, bloque à 38%?

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Ven 21 Nov 23:18:03 CET 2003

Le ven 21/11/2003 à 22:05, Aldo a écrit :
> Chers amis,
> y a de quoi s'inquiéter: ce matin j'ai eu un problème pour finir
> l'update de la liste avant de pouvoir faire un upgrade ou autre chose,
> et là depuis ça calle pour des heures à chaque fois que je fais
> apt-get update
> Qq'un d'autre rencontre-t-il la même bizarerie, avec un stop pour la
> partie security? ou sont-ce les serveurs Deb qui ont changé?
> Aldo.

"Plusieurs serveurs debian auraient été manifestement compromis par des
inconnus.

L'archive n'a pas été affectée, mais la source de sécurité pour woody
est indisponible, le temps que les paquets soient vérifiés. La sortie de
la nouvelle version stable de la Woody (v3.0r2) n'a cependant pas été
retardée par ce problème."

Source :
http://linuxfr.org/2003/11/21/14650.html

Philippe Leconte