[Linux-bruxelles] les jeux sous linux

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Ven 21 Nov 15:39:00 CET 2003

J'ai pas d'experience directe, mais transgaming (http://www.transgaming.com/) fait du bon boulot de ce coté la (si le jeu est supporté http://www.transgaming.com/searchgame.php). Seul "inconvénient" c'est que c'est payant 5EUR/mois avec un minimum de 3 mois. Mais bon, un fois payé tes 15EUR tu peut downloader WineX et jouer à un certain nombre de tes jeux windows à partir de linux.

Thierry