[Linux-bruxelles] Participation projet Fondation Roi Baudouin

Amaury Appolon at zataz.com
Ven 21 Nov 15:11:24 CET 2003

Le jeu 20/11/2003 à 18:59, Amaury a écrit :
> Bonjour,
>
> Oui bon je sais je suis à labour mais j'ai eu un problème de connection

[snip...]

Très bien. Le BxLUG a aussi encore quelques machines (sans lecteurs de
CD).

> Je peux aussi essayer de faire un package d'un lecteur vidéo dont  j'ai
déjà
> fait un package Debian (il s'agit de VLC téléchargement possible sur
> www.videolan.org  )

Il y en a déjà, non?

> Sinon ce que je préfère si vous le souhaitez ce sont des tâches graphiques
> :) (création d'icones de fond d'écran de logo etc)

Génial, ça! On avait oublié cet aspect-là.
Pour ta gouverne, ce sera basé sur GNOME, donc faudrait que cela
s'intègre bien.

On va faire un chouette logo de fond pour le démarrage alors (LILO ou
GRUB ou kernel).
Fpeters en avait déjà «conçu» un pour le BxLUG.

---Begin of aswer message--

Bonjour,

Et oui ! Voilà toujours un truc qu'on oublie :)) Mais c'est le plus
important pour un user lambda, l'aspect e x t é r i e u r !! :)

Ok on vas essayer de faire une série d'icones toute belle alors et un chtit
fond d'écran avec mon copain Tux et un Iris :)

Je fait aussi un logo de démarrage ?

As tu des dimensions précise à respecter ou suis je libre ? (pour le fond je
le ferais en 800*600 et 1024*766)

--
Amaury aka Appolon
http://nainternet.eu.org