[Linux-bruxelles] Participation projet Fondation Roi Baudouin

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 21 Nov 14:57:55 CET 2003

Le jeu 20/11/2003 à 18:59, Amaury a écrit :
> Bonjour,
>
> Oui bon je sais je suis à labour mais j'ai eu un problème de connection
> (Merci qui ? Merci papa Skynet ;) )
>
> Oui ! Je veux bien tester l'OS sur différentes machine (on peux essayer sur
> du PII AMD PIV avec plus ou moins de RAM ou encore avec ou sans lecteur DVD
> etc )
Très bien. Le BxLUG a aussi encore quelques machines (sans lecteurs de
CD).

> Je peux aussi essayer de faire un package d'un lecteur vidéo dont  j'ai déjà
> fait un package Debian (il s'agit de VLC téléchargement possible sur
> www.videolan.org  )
Il y en a déjà, non?

> Sinon ce que je préfère si vous le souhaitez ce sont des tâches graphiques
> :) (création d'icones de fond d'écran de logo etc)
Génial, ça! On avait oublié cet aspect-là.
Pour ta gouverne, ce sera basé sur GNOME, donc faudrait que cela
s'intègre bien.

On va faire un chouette logo de fond pour le démarrage alors (LILO ou
GRUB ou kernel).
Fpeters en avait déjà «conçu» un pour le BxLUG.